• Y'A LE PRINTEMPS QUI CHANTE

     

     

     

    Si mes créations vous plaisent vous pouvez vous servir,

      mais n'enlevez pas ma signature pour mettre la votre

      et laissez moi un petit com , çà fait toujours plaisir.

     

     

    Merci de votre visite et revenez vite

    Bonne journée

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lydie
    Mardi 20 Mars 2018 à 20:16
    Merci Henry le printemps oui mais il fait froid amitiés
      • Mercredi 28 Mars 2018 à 11:57

        et aujourd'hui le 28 mars le froid est toujours là la pluie aussi grrrrrrrrrrr.

        Merci de cette sympathique visite , Amitiés

        Henry80

    2
    Jeudi 22 Mars 2018 à 07:08

    Bonjour. Aujourd'hui, je vous ai emprunté pour mon groupe "Claude François - Idole de mes 17 ans" une des images créés pour fêter le printemps. Merci pour toutes vos créations toujours superbes.

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 12:00

        Bonjour FRED

        Faut à tout prix que je passe sur votre blog je vais trouver cinq ( voir plus ) minutes . Merci pour ce sympathique commentaire .

        Avec toute mon Amitié

        Henry80

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :