• Les Prochaines Sorties

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nouvelles éditions 2022 

     

    09 Septembre 2022

    En vente à la Fnac / chez AMAZON  

    Prix standard : 25€

     

     

    Les Prochaines Sorties

    09 Septembre 2022

    En vente à la Fnac / chez AMAZON 

     Prix standard : 20€

    Les Prochaines Sorties

     

     27 Octobre 2022

    En vente a la FNAC / chez AMAZON 

     Prix standard : 19,95€ 

     

    Les Prochaines Sorties


  • Commentaires

    1
    Jackie
    Vendredi 5 Août 2022 à 15:33

    Génial ! Merci pour l'info ! yesyes

    La grosse bise,

     

    Jackie

      • Josette
        Dimanche 6 Novembre 2022 à 22:02

        Je suis désolée d'écrire cela, mais ce livre n'est en fait qu'une réédition. Malgré ce qui est annoncé par l'auteur, rien n'est nouveau dans le contenu. On y retrouve aussi, mot pour mot, les mêmes erreurs déjà publiées par cet auteur dans d'autres de ses livres. 

        Je ne comprends pas et je suis très déçue. Je trouve que ce n'est pas très respectueux pour celles et ceux qui ont aimé Claude François.

    2
    Josette
    Lundi 7 Novembre 2022 à 11:17

    Ma déception concerne le livre "La véritable histoire des chansons de Claude François". J'ai oublié de le préciser. Je ne suis pas la seule à trouver qu'il est abusif que l'auteur le présente comme un nouveau livre. Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :