• SHA LA LA " Hier est près de moi "

     

     

     

     

     

     

    SHA LA LA  " Hier est près de moi "

    " Richard Carpenter "

     

    Version originale enregistrée par The Carpenters  en 1973

    pour le compte de A & M sur l'album " Now And Then " .

    Le titre se classe en Angleterre n° 3 en Juillet et n° 5

    le même mois aux Etats-Unis  .

     

     

    La chanson sera reprise par : Ray Conniff , Redd Kross , Moe Bandy

    Petula Clark , The Ventures , Beverley Woung .

     

    SHA LA LA  " Hier est près de moi "

     

    SHA LA LA  " Hier est près de moi "

    SHA LA LA  " Hier est près de moi "

     

    " Eddy Marnay "

     

    19e 33 Tours Flèche 6325 675 de Décembre 1973  et

    44e 45 Tours Flèche 6061 190 de Février 1974

    Arrangements et Direction d'Orchestre de Michel Bernholc

    1er Entrée dans le Hit- Parade de SLC et meilleur classement

    n° 4 en Février 1974

     

     

     

     également enregistré en 1973 par deux Québécoises chacune de leur

      côté : Anne Renée avec un titre et texte différents , " Quand j'étais un

    enfant "puis par Chantal Pary sous le titre de Sha la la .

     

    SHA LA LA  " Hier est près de moi " SHA LA LA  " Hier est près de moi "  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                          45 Tours                                                                                           33 Tours

     

     

    Rendez-vous dans 15 jours pour une autre chanson / 2 versions

     

    SHA LA LA  " Hier est près de moi "

     

    SHA LA LA  " Hier est près de moi "

     

     

    SHA LA LA  " Hier est près de moi "

     

     

     


  • Commentaires

    1
    almajema
    Lundi 20 Juin 2016 à 22:10
    Une de mes chansons préférées de Claude!
      • Vendredi 1er Juillet 2016 à 14:40

        Coucou Almajema

        Merci pour tes visites et sympathiques commentaires

        Avec toute mon Amitié

        Henry80

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :