• LES CALENDRIERS DU MOIS 2 / 2

     

    LES CALENDRIERS DU MOIS 2 / 2

     

    LES CALENDRIERS DU MOIS 2 / 2

    LES CALENDRIERS DU MOIS 2 / 2 

    LES CALENDRIERS DU MOIS 2 / 2

    Si mes créations vous plaisent vous pouvez vous servir,

    LES CALENDRIERS DU MOIS 2 / 2

         Mes créations signées sont considérées comme propriétés intellectuelles  donc ne pas modifier ni diffuser à votre nom

     

    LES CALENDRIERS DU MOIS 2 / 2

     

    Merci de votre visite et revenez vite

    Bonne journée

     

     

    LES CALENDRIERS DU MOIS 2 / 2


  • Commentaires

    1
    Lydie
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 08:19
    Lydie
    Bonjour Henry super contente de vous retrouvez j espère que les petits ennuis de santé sont oublié amitiés
    2
    Lydie
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 08:19
    Lydie
    Bonjour Henry super contente de vous retrouvez j espère que les petits ennuis de santé sont oublié amitiés
      • Jeudi 13 Septembre 2018 à 13:40

        Bonjour Lydie

        En effet ça va mieux , cette été j'ai eu un peu peur car en 2010 j'ai été opéré d'un décollement de rétine sur mon œil droit j'ai perdu une bonne partie de ma vue et avec les chaleur de cette été mon œil à souffert l'ophtalmo ma conseillé d'arrêter mon ordi entre autres

        Amitiés

        Henry80

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :