• JE TIENS UN TIGRE PAR LA QUEUE

     

     

     

     

     

    I'VE GOT A TIGER THE TAIL

    " H. HOWARD / B. OWENS "

    Country Américaine

     

    Version originale enregistrée par Buck Owens chez CAPITOL

    en mars 1965

    L'Anglais Dave Berry enregistre cette chanson pour le compte

    de la maison DECCA et c'est sa version qui aurait davantage

    inspiré Claude François que l'originale de Buck Owens

     

     

    Buck owens

     

     

     

     

    JE TIENS UN TIGRE PAR LA QUEUE

    " C. FRANCOIS & V. BUGGY"

     

    13e 45 Tours PHILIPS 437.199 BE d'avril 1966

    et 5e 33 Tours PHILIPS 70.386L de décembre 1966

    C'est avec ce 45 Tours que Claude François changera d'orchestre

    et d'arrangeur , il fait appel à un arrangeur / compositeur d'outre-manche

    il s'agira de Les Reed avec ses musiciens .

    1re entrée dans le Hit-Parade de S.L.C n° 35 en mai 1966

     

     

      

    Claude François

     

    JE TIENS UN TIGRE PAR LA QUEUE

     

     

    JE TIENS UN TIGRE PAR LA QUEUE

     

     

     

     

    Rendez-vous dans 15 jours pour une autre chanson / 2 versions

     

     

    JE TIENS UN TIGRE PAR LA QUEUE

     

    JE TIENS UN TIGRE PAR LA QUEUE

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Avril 2014 à 01:02

    Merci Henry pour cette belle chanson de Cloclo que je suis contente d'entendre . Passes une bonne nuit et une bonne semaine . Bises Kyky

    Mardi !

    Bisous - Femme avec bouquet de roses pour vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :