• FOREVER

     

     

     

    UN MAGAZINE 

    en vente Le 23 Février

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    elvis59
    Jeudi 22 Février 2018 à 12:38

    bonjur Henry,merci pour l'info,bonne journée à vous

    2
    Samedi 24 Février 2018 à 07:34
    Toujours très agréable à découvrir
      • Jeudi 1er Mars 2018 à 13:56

        Bonjour FRED

        Merci de tes visites sur mon blog , je passerais la semaine prochaine sur le tien " sans faute " en attendant je te souhaite une excellente journée

        Amicalement

        Henry80

    3
    Lydie
    Samedi 24 Février 2018 à 15:22
    Merci pour l information amitiés
      • Jeudi 1er Mars 2018 à 13:57

        Merci Lydie de tes visites et commentaires

        Avec toute mon Amitié

        Henry80

    4
    elvis59
    Dimanche 25 Février 2018 à 10:54

    il y a une belle erreur dans le magazine forever  40 ans déjà sur la photo de Claude et Sofia ils ont marqué que c'est Isabelle et sur la photo d'Isabelle et Claude ils ont marqué Sofia

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 13:59

        Bonjour ELVIS

        Merci de tes visites et commentaires , j'ai pas encore eu le temps d'acheter FOREVER ( je dois le faire demain ) .

        Avec toute mon Amitié

        Henry80

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :