• DES BISES DE MOI POUR TOI

     

    DES BISES DE MOI POUR TOI

     

    DES BISES DE MOI POUR TOI

     

     

    FROM ME TO YOU

    " JOHN LENNON / PAUL MC CARTNEY "

    Version originale enregistrée par The BEATLES

    chez Parlophone en mars 1963 et chez Odéon la même année

    classé n° 1 en mai en Angleterre

     

     

    Cette chanson est également interprété par :

    DEL SHANNON / The CRICKETS / The CHIPMUNKS /

    LOUISE CORDET / BOBBY MC FERRIN et JANIS IAN

     

    DES BISES DE MOI POUR TOI

     

    DES BISES DE MOI POUR TOI

    Version de Claude François

    " Vline Buggy / Claude François "

     

    Cette chanson figure sur le 4e 45 tours Philips 432864 de juin 1963

    Elle est classée au hit-parade de SLC n° 27 en juin et juillet

    et n° 13 en août et septembre 1963

     

    DES BISES DE MOI POUR TOI

     

    Egalement enregistée par Denni's Twist en 1987 chez Vogue

     

    DES BISES DE MOI POUR TOI

     

    Rendez-vous dans 15 jours pour une autre chanson / deux versions

     

    DES BISES DE MOI POUR TOI

     

    DES BISES DE MOI POUR TOI


  • Commentaires

    1
    Elantra Profil de Elantra
    Mardi 4 Juin 2013 à 17:27

    SALUT HENRY, TOUT UN BEAU TRAVAIL QUE TU AS FAIT SUR CE BON CHANTEUR QUI EST DÉCÉDÉ TROP TÔT.

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE JOURNÉE,

    AMITIÉ,

    HUBERT.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :