• BONNE FÊTE MAMAN

     

    BONNE FÊTE MAMAN

     

     

     

     

     

    Je vais mieux et je serais de retour demain lundi ,

    Je vous remercie pour vos sympathiques messages de soutien 

     

     


  • Commentaires

    1
    elvis59
    Dimanche 29 Mai 2016 à 18:45

    bjr henry désolé de ne pas avoir répondu plus tot car on avait un petit fils bien bléssé à la tête en tout cas bonne fête à votre dame et à toutes les mamans

      • Lundi 30 Mai 2016 à 14:26

        Salut Elvis

        J'espère rien de trop grave pour le petit fils , je te remercie de ta fidélité sur mon blog avec toujours de sympathiques commentaires

        Amitiés

        Henry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :