• LES INEDITS VOL 10

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Chez Culture Factory

    également en vente à la FNAC et chez AMAZON

     

    FACE A

    1) A part ça la vie est belle (Essais)

    2) Toute ma vie je chanterai pour toi (Essais)

    3) La musique américaine ( 2éme version)

    4)From time to time ( A capella-Essais de voix)

     

    FACE B

    1) On est qui , on est quoi (Essais en Anglais)

    2) Quand je chanterai une chanson d'amour (Essais)

    3) La mouche à la queue bleue (Essais)

    4) C'est toujours le même refrain ( 1ère version)

    5) Hello Happiness ( Maquette )

     

     

    LES INEDITS VOL 10

     

    LES INEDITS VOL 10

    LES INEDITS VOL 10


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Avril 2022 à 17:03

    C'est complètement par hasard que je découvre que tu avais également un blog. Je te suis depuis mal d'années via mon profil, mais aussi mon groupe "Groupe de Claude François - Idole de mes 17 ans" sur Facebook. En fait, lorsque je me suis inscrit là, j'étais persuadé que c'était la mort des blogs. Et donc, à cette époque, j'en avais sur Overblog que peu à peu, j'ai laissé tomber. Il y a 2 ou 3 ans, je ne sais plus ? Le temps passe tellement vite... J'ai découvert Eklablog où il m'a semblé que les gens étaient bien plus réceptifs à mes publications que sur Overblog. Et donc, je m'en suis créer 3 sur celui-ci et ça marche pas mal grâce à quelques fidèles. En tout cas, il me semble que sur les blogs, la camaraderie existe bien plus sur les réseaux sociaux comme Twitter ou Facebook. Enfin, que tu vois ou pas mon message, je suis content d'avoir retrouvé quelqu'un qui aime Claude et que je connais un tout petit peu plus...

      • Mardi 24 Mai 2022 à 15:34

        Bonjour FRED merci pour ton commentaire , il est vrai que je passe moins de temps sur ce blog , et un peu plus de temps sur ma page Facebook , je me consacre actuellement à mes vidéos sur Claude et d'autres artistes ( voir mon autre blog ) .

        Amicalement

        Henry80

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :