• LE INEDITS VOL 8

     

     

     

     

     

     

     

    DERNIÈRE INFO

    La sortie est repoussée au 26 Mars

     

    25cm en Édition limitée à 500 exemplaires.
    Vinyle VIOLET TRANSPARENT  un seul pressage.

    Inclus des maquettes inédites et des versions alternatives.
    Sous la direction de Claude François, Jr. découvrez ces pépites entièrement masterisées avec les technologies d’aujourd’hui.

     
    Face A
    1. Le Téléphone Pleure (Plusieurs Essais)
    2. Sale Bonhomme (En Anglais - 1er Essai)
    3. Sale Bonhomme (En Anglais - 2ème Essai)

    Face B
    1. Il Ne Me Reste Qu'à Partir (1er & 2ème Essai)
    2. L'objet
    3. Le Vagabond (Essais Voix)

     

    LE INEDITS VOL 8

     

    LE INEDITS VOL 8

     

    LE INEDITS VOL 8

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 19:06

    Salut Henry, Merci pour cette nouvelle, j'en profite pour te souhaiter une Bonne Année, et surtout une bonne santé.

      • Lundi 8 Mars 2021 à 15:43

        Bonjour Terry

        désolé pour le retard dans ma réponse , le blog tourne au ralenti début le début de l'année ( je suis aux abonnés absent ) manque de motivation suite à des fans qui viennent prendre mes créations sans laisser un petit message certain efface ma signature et y mette la leur .

        Avec toute mon Amitié

        Henry80

    2
    Samedi 20 Février 2021 à 15:33

    Bonjour Henry, j'espère que tu vas bien moi je vais bien.

    Hâte de recevoir ce nouveau 25 cm je l'ai pré-commander des que ils l'ont annoncé pour être sur de l'avoir et il reste plus gère de temps avant qu'il sorte.

    A la prochaine, Randy

      • Lundi 8 Mars 2021 à 15:45

        Bonjour Randy

        La sortie de ce disque est repoussée au 26 Mars , donc encore un peu de patience

        Amicalement

        Henry80

      • Lundi 8 Mars 2021 à 16:18

        Bonjour Henry

        Oui je l'ai su par le Facebook officiel de Claude François ça arrive, ça m'a pas empêcher de faire des trouvais sur le net, disquaire et grands surface que l'on peut retrouver en article sur mon blog si tu veux y jeter un œil.

        Amicalement à bientôt

        Randy

    3
    arclubcloclo
    Lundi 1er Mars 2021 à 19:01

    Merci HENRY80 de promouvoir mon livre SOUVENIRS & CONFIDENCES qui j'espère plaira à beaucoup de fans

    Amiclaudement

      • Lundi 8 Mars 2021 à 15:38

        et Merci à vous pour votre sympathique commentaire .

        avec toute mon Amitié

        Henry80

    4
    Mardi 8 Mars 2022 à 06:05
    I think this is among the most significant info for me. And i am glad reading your article. But wanna remark on few general things, The site style is great, the articles is really nice : D. Good job, cheers
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :