Bonjour Henry80. J'ai vu le film de CLOCO. J'aimerai pouvoir le télécharger ici sur mon blog pour ceux qui ne l'ont pas vu. Je comprends votre démotivation des fois à créer. Moi c'est pareil. Je vous suis sur Youtube : Bibi Lenfant. Vous avez une belle chaîne et un beau blog. Il serait dommage de l'arrêter. Reposez vous. Bonne pause. J'espère à bientôt. BIBI