Bonjour Elvis <br />
Merci de cette visite et sympathique commentaire je viens de mettre sur Youtube une nouvelle vidéo ( une chanson inédite ) je la posterais ici mercredi . Bonne soirée et excellente semaine " j'espère que la santé va mieux " . <br />
Amités <br />
Henry80<br />
<br />
P.S : concernant la chanson Respirando je ne sais pas si j'en ferais une vidéo ( le problème c'est que j'essaie de coordonné mes images avec les paroles , vu que cette chanson n'est pas en français d'où la difficulté de coller au mieux paroles et images ? ) .