bonjour Henry<br />
ça fait un bail qu'on ne s'est plus parler enfin écrit lol<br />
j'espère que tu vas bien et que tu profite du solei<br />
je vois que tu es toujours aussi bien actif sur ton blog hommage à notre Cloclo<br />
après 40 ans, on arrive toujours a nous sortir des inédits<br />
si c'est comme pour la collection qu'il y a eu de fabien lecoeuvre, c'était impossible de l'avoir en Belgique, tu aurais du voir ma déception <br />
bon vendredi 13 qui te porte bonheur<br />
à bientôt