jr henry je viens de créer un blog sur Skyrock.com mon pseudo est leader 1 mais il ne sera jamais aussi beau que le votre,amitié sincère henry et bonne fin de semaine
Merci Elvis pour tes visites et gentils commentaires dommage que tu n'as pas de blog j'aurais pu venir te saluer .<br />
Avec toute mon Amitié<br />
Henry