Eklablog Tous les blogs Top blogs Célébrités Tous les blogs Célébrités
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

JE VAIS A RIO

 

 

 

 

 

" P. Allen / A. Anderson "

 

Version originale enregistrée par Peter Allen en 1977 pour A&M

sur son album " Taugh By Experts "

 

 

D'autres Artistes Anglo-saxons ont repris le titre comme Peggy Lee

en 1977 sur son Album " PEGGY " chez Polydor .

 

Peter ALLEN

 

JE VAIS A RIO

 

JE VAIS A RIO

" Eddy Marnay "

 

58e 45 Tours Flèche / Carrère 49.276 de mai 1977

27e 33 Tours Flèche / Carrère 67179 de Juin 1977

Arrangements et Direction d'Orchestre de Jean-Claude PETIT

  

 

La chanteuse Belge Liliane Saint-Pierre " ancienne de chez Flèche "

reprend la chanson en 1997 en Flamand

 

JE VAIS A RIO

 

JE VAIS A RIO

 

Je vous offre en Bonus une 3éme version

" une vidéo avec mes créations "

 

 

 

JE VAIS A RIO JE VAIS A RIO

 

 

 

 

 

 

 

 

 

         

          45 Tours                                                                          33Tours

 

 

Rendez-vous dans 15 jours pour une autre chanson / 2 versions

 

JE VAIS A RIO

 

JE VAIS A RIO

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article