Eklablog Tous les blogs Top blogs Célébrités Tous les blogs Célébrités
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

JE CHANTE , PLEURE

 

 

 

Je trouve que cette chanson est un peu prémonitoire

 

 

JE CHANTE , PLEURE

 

JE CHANTE , PLEURE

 

 

JE CHANTE , PLEURE

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour ,<br /> Magnifique, un bel hommage 35 ans déjà le temps passe très vite je me rappelle cette journée comme si c'était hier javais 18 ans et fan à 300% qu'est-ce j'ai pleuré ......<br /> Je te remercie pour ta visite<br /> Te souhaite une bonne journée<br /> Biz<br /> Marie-Hélène<br />
Répondre
C
OUI SUPER HOMMAGE DE CLAUDE A BIENTOT PASSE UNE BONNE SOIREE CORINNE
Répondre
C
Bonjour Henry superbe Hommage à Nôte cloclo<br /> bon dimanche<br /> Bisous<br /> Monique
Répondre