Eklablog Tous les blogs Top blogs Célébrités Tous les blogs Célébrités
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

C'ETAIT LE 10 MARS 1978

 

C'ETAIT LE 10 MARS 1978

 

 

C'était le 10 Mars 1978

Claude chante à LEYSIN en SUISSE

 

 

 

C'ETAIT LE 10 MARS 1978


 

 

CLOCLO CHANTE LE MAL AIME / DAYDREMER

 

    

LES TOUTES DERNIERES IMAGES DE CLAUDE

"Dernière apparition à la télévision"

 

 

C'ETAIT LE 10 MARS 1978

 

Ce 10 mars 1978 après avoir chanté en SUISSE , Claude veut regagner PARIS

le jour même malgré le brouillard qui regne sur l'aéroport de Genève et l'heure

tardive (22 h heure de fermeture de l'aéroport) il réussira à convaincre le contrôleur aérien de décoller le bimonteur qui l'emenera vers PARIS .

 

C'ETAIT LE 10 MARS 1978

 

 

PARIS ou une autre émission de télévision l'attend ce samedi 11 mars  chez son Ami MICHEL DRUCKER " les rendez vous du dimanche " 

 

 

C'ETAIT LE 10 MARS 1978

 

 

Avec le recule : si CLAUDE avait dormi à Genève au lieu de rejoindre son appartement

du bld Exelmans que se serait-il passé le lendemain aux environs de 14 h 30 ?

 

 

C'ETAIT LE 10 MARS 1978

 

 

 

 

C'ETAIT LE 10 MARS 1978

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
KATHLEEN sa dernière compagne raconte lhttps://www.facebook.com/pages/11-Mars-1978Claude-Francois-Deja-35-Ans/258183450929769'accident <br /> MERCI POUR SES BELLES PHOTOS ET MONTAGES PASE UNE BONNE JOURNEE HENRY BIS CORINNE<br />  
Répondre
M
Hello gentil Henri , Claude Francois on peut pas l'oublier jamais avec sa douce voix merci pour ce partage.Beau videos j'ai bien aimer . Merci aussi pour ta visite henri , chez nous il fait tres chaud et si tu peux envoie moi ta pluie on l'a besoin ici . Bon Vendredi passe le bien et porte toi bien gros bisous de Mirella .<br />
Répondre
C
Coucou Henry oui je vois  trés bien moi j'ai programmée aussi  et je mets des créas ainsi qu'un article que j'aimerais avoir ton avis donc je t'invite à passer  l'article seras pour ce lundi 11 mars2013.<br /> bisous bon week-end à toi<br /> Voici une créa pour toi.(cadeau) je vais aussi la mettre mais en flash avec une de ses chanson le printemps qui chante.<br /> Monique
Répondre
B
Bonjour Cloclo-Henry, Très bel article sur Claude François j'adoooore Je t'invite à aller visiter Michel Drucker Bisous de Bisette
Répondre