Merci à vous pour ces commentaires et oui Claude adorait la Belgique , la Belgique qui vient d'être à son tour touché par la barbarie d'ignobles fanatiques .<br />
Avec toute mon Amitié <br />
Henry80
bonsoir henry<br />
je n'ai plus de tes nouvelles alors je passe te faire un petit coucou.<br />
je tiens à te remercier pour l'hommage que tu rend à la Belgique suite a se qu'il s'est passer<br />
je suis de la Belgique et tout retourner depuis 2 jours<br />
on est tous en sécurité mais on ne se sent pas du tout en sécurité<br />
on a peur de sortir de la maison d'autant plus qu'on parle des alertes a la bombe partout autour de nous<br />
des idiots qui s'amuse a faire peur histoire de profiter du malheur de la Belgique, honte à eux.<br />
bonne soirée et merci encore<br />
à bientôt
tout à fait daccord henry,nous sommes tous la Belgique et comme dit josette beaucoup de belges étaiennt fans de cloclo mais je rajoute ils le sont toujours et le seront toujours
Bonjour Henry,<br />
Je te rejoins complètement dans ce message de soutien à cette population en souffrance.<br />
Beaucoup de Belges étaient fans de Cloclo.<br />
Amitiés<br />
Josette