bonjour ! j ai adore cette video avec mon ange blond oui que j aimerais aller vivre a la campagne mais pas n importe ou a DANNEMOIS bien pour etre a cote de CLAUDE c est d ailleurs dans mes projet je finirais mes jours la bas ! bonne semaine a vous tous amicalement moi regine