• TABLEAUX

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 14:49

    J’arrive de ma petite île intense avec du soleil et j’atterris en peu de temps sur ton beau blog et j’espère que tout va bien pour toi et que ça baigne ! Quel plaisir de te lire et je te remercie pour ton gentil passage.

    Je suis très heureuse de découvrir ton beau blog de Cloclo qui était mon chanteur préféré dans ma jeunesse et qui l'est toujours. Super ton blog et bien fait. 

     

    Bel AM sous le soleil bien sûr puisque je suis venue avec une cargaison de soleil et donc je te fais des bisous ensoleillés.

    2
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 18:33

    Bonsoir Henri

    Cela fait un petit moment que je ne suis passer te rendre visite

    Mais voila, les vacances sont terminer et les blogs vont reprendre vie

    toujours aussi beau les tableaux de Cloclo

    bonne soirée à toi ... amicalement ... Georges

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :