• SOUVIENS - TOI

    SOUVIENS TOI     " 11 MARS 1978 / 2014 "

     

    SOUVIENS TOI

    Il y a 36 ans CLAUDE nous quittait

     

    SOUVIENS TOI     " 11 MARS 1978 / 2014 "

     

    On pense toujours à toi

    Tes refrains nous accompagnent dans ce vide que tu as laissé

    Mais tu restera à jamais dans notre coeur de Fans

     

     

    SOUVIENS TOI

     

     

    SOUVIENS TOI

     

    SOUVIENS TOI

     

    SOUVIENS TOI

     Photo que j'ai prise lors de ma visite à Dannemois

     

     

    SOUVIENS TOI

     

     

    SOUVIENS - TOI

    CLOCLO FOR EVER

     

    SOUVIENS - TOI

     

     SOUVIENS TOI     " 11 MARS 1978 / 2014 "

    SOUVIENS - TOI

     


     

    SOUVIENS TOI

     

    SOUVIENS TOI


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Mars 2014 à 13:36

    kikoo henry

    tres gros bisous

    et un ti cado

    gladyse

    2
    Mardi 11 Mars 2014 à 14:23

    Coucou Henry bel hommage Oui  il nous à laissé un souvenir intarissable et il nous manque: 

     bises

    Monique!

    3
    Mercredi 12 Mars 2014 à 11:22

    bonjour henry très belle hommage que tu rend a cloclo et magnifique création j'aime beaucoup j'espère que tu va bien et que tu fais attention a tes yeux ne force pas de trop. Bisette

    4
    Samedi 22 Mars 2014 à 10:50

    Bonjour **et bon apres-midi**henry**

    je viens chez toi  me reposer un instant

    je visite et c'est joli

    partout ou je vais c'est le renouveaux

    de tres jolies images  plus belles les unes que et les autres

    j'en pofite pour te souhaité un bon wkèend

    parmis tout ceux que tu aimes

    te donne une envolée de bisous

    ton amie **gladyse**

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :