• Souvenirs & Confidences

     

     

     

     

     

     

     

    Aux Éditions Collections de Mémoire

    Souvenirs & Confidences d'Alain Rimbault

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    blason
    Mercredi 24 Mars 2021 à 14:55

    bonjour Henry, j'ai toujours plaisir à aller sur ce superbe site. Petite question: y a t il une nouvelle date de sortie pour le film qui devait sortir le 11 mars dernier ?  Bien amicalement

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 16:55

        Bonjour Blason

        Merci pour votre sympathique commentaire concernant mon blog , concernant la sortie du film je ne connais ( hélas ) pas la date de sortie mainte fois repoussée suite au covid je pencherais plutôt pour l'automne .

        Avec toute mon Amitié

        au plaisir de vous revoir

        Henry80

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :