• SORTIE DU MOIS

     

    Le livre sera en vente à partir du 27 Février

     

     

    Pour l'occasion Fabien LECOEUVRE sera au moulin le

    20 Février pour dédicacer son livre

     

    SORTIE DU MOIS

     

    SORTIE DU MOIS

    LA SEMAINE PROCHAINE 

     

    SORTIE DU MOIS

     

    SORTIE DU MOIS

     

     

     


  • Commentaires

    1
    elvis59
    Mercredi 10 Février 2016 à 16:03

    bjr henryet merci pour vos précieuses infoscomme ca grace à vous on peut être au courantet acheter le livre des la sortie

      • Mercredi 10 Février 2016 à 16:20

        Bonjour elvis

        Merci pour ce commentaire toujours aussi sympathiques .

        Concernant ce livre je pense qu'il vaut le cout par contre celui de la biographie et discographie ( voir mon précédent post , celui à 24 € ) pas terrible : petit format , mal imprimé sujets  mal classés et les photos à l'intérieur c'est plus de la photocopie que de la photo ça ne vaut pas les 24 €

        Amicalement

        Henry

    2
    elvis59
    Vendredi 4 Mars 2016 à 19:33

    bjr henry j'ai vu le livre  sur la biographie et discographie de cloclo vous aviez raison c'est de la pure photocopie ca se voit et pour 24e je dis c'est du vol,je l'avais commandé mais en prévenant que si c'est pas interessant je ne le prenais pasj'ai feuilleté le livre et e l'ai trouvé trés décevant,bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :