• QUAND UN BATEAU PASSE

     

     

     

     

    QUAND UN BATEAU PASSE

     

     

    TRAINS AND BOATS AND PLANES

     

    " H. David / B. Bacharach "

     

     

    Version originale enregistrée par Billy J. Kramer And The Dakota

    en avril 1965 chez Parlophone

    Classé en Angleterre n° 18 en juin

    cette chanson est reprise par le compositeur de l'oeuvre Burt Bacharach

    chez London American il sera classé n° 4 en Angleterre , suivie par Anita Harris chez Pye toujours en 1965

    Dionne Warwick l'enregistre en 1966 chez Scepter Records

    Billy J. Kramer And The Dakota

     

    QUAND UN BATEAU PASSE

     

     

    QUAND UN BATEAU PASSE 

    " Claude François & Vline Buggy "

     

    Cette chanson figure sur le 10e 45 Tours Philps 437.097 BE de juin 1965

    et du 4e 33 Tours Philips B 77.744 L  de décembre 1965

     Avec l'orchestre et les arrangements de Christian  Chevallier

     

     

     

     

    1re entrée dans le Hit Parade de SLC n° 9 en Juin 1965

    meilleur classement n° 1 en juillet et août .

     

     

    QUAND UN BATEAU PASSE

     

    Dans la rubrique mes créations en vidéo

    vous pouvez visionner ma vidéo faite avec mes créations

     

     Rendez-vous dans 15 jours pour une autre chanson / 2 versions

     

    QUAND UN BATEAU PASSE

    QUAND UN BATEAU PASSE

     

     

    QUAND UN BATEAU PASSE

     

     


     


     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Janvier 2014 à 21:51

    Bonsoir henry je t'ai envoyer un message privé suite a ton commentaire sur mon blog.  Passe une bonne soirée.Bisous

    2
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 15:13

    salut mon ami henry

    merci pour l'info que tu m'as donner

    je n'étais même pas au courant, heureusement que tu es la lol

    ça devrait couter cher pour avoir toute l'integralité snif je les veux mdr

    je suis sur que je trouverai les titre qui me manque de lui.

    magnifique chanson de cloclo quand un bateau passe, l'original est aussi bien mais on préfère la version de notre cloclo lol

    amitiés mon ami

    bon après midi ici aussi sous la pluie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :