• PARIS JE T'AIME

     

     

     Souviens toi de ce 13 Novembre ou des fanatiques

    ont semés la terreur dans PARIS

     

     

     

     

     

    Voici ma vidéo : une chanson inédite de CLOCLO  "  PARIS JE T'AIME "

      

     

    PARIS JE T'AIME

     

    PARIS JE T'AIME

     

     

    PARIS JE T'AIME

     

     

    PARIS JE T'AIME

     


  • Commentaires

    1
    elvis59
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 14:21

    bjr henry,merci pour cette chanson qui est de circonstance,on s'en souviendra de ce vendredi 13 novembre et vos photos montages et continuez encore longtemps à nous émouvoir sont géniaux

    2
    elvis59
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 14:22

    oups je voulais mettre géniaux apres  vos photos montages,excusez moi

    3
    Lundi 23 Novembre 2015 à 18:09

    Bonjour Elvis

    Pas grave pour cette petite erreur

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :