• NOUVEAU LIVRE

    NOUVEAU LIVRE

     

    NOUVEAU LIVRE

     

     

     

     

      

    Merci de votre visite et revenez vite

    Bonne journée

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    elvis59
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 18:10

    bonjour henry et merci pour l'info,par contre je vous ai posé une question Henry à laquelle vous n'avez pas répondu

      • Vendredi 20 Octobre 2017 à 17:53

        Bonjour Elvis

        il me semble que j'ai répondu aux questions , merci de me rappeler la question ?

        Bon week-end

        Amicalement

        Henry80

      • elvis59
        Samedi 21 Octobre 2017 à 11:25

        je vous avais demandé pourquoi il y avait eu une pub déposée par un marabout sur ce blog et comment peut il faire ca car je ne pense pas que c'était avec votre accord,bon week-end Henry

         

    2
    Lydie
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 20:16
    Merci e vais l acheter amitiés
      • Vendredi 20 Octobre 2017 à 17:54

        Je l'ai commandé à la Fnac  ( en allant le retirer ensuite au magasin il y a 1€ de réduction " sympa non " )

        Bon week-end

        Henry80

    3
    Samedi 21 Octobre 2017 à 13:26

    BONJOUR ELVIS

    J'ai répondu à cette question , non ce n'est pas avec mon accord qu'il a mis sa pub ( marabout ) sur mon blog il est passé par ? , j'ai retiré la pub sur tout les post du blog .

    Amicalement

    Henry80

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :