• N° 26 DE LA COLLECTION OFFICIELLE

     

     

    LE DRAGON MAGIQUE

     

    LE N° 26 EST SORTI

     

    Il compte 12 titres studios de 1970 et 10 titres bonus

     

    13. Touche à tout (Les clodettes)
    14. Pourquoi celui que j'aime ressemble à un oiseau ? (Les clodettes)
    15. Je m'endors (Les clodettes)
    16. Le garçon dont nous rêvons (Les clodettes)
    17. Les gens (Les fléchettes)
    18. Une fille est toujours belle (Les fléchettes)
    19. Les heures (Les fléchettes)
    20. Je vends du rêve (Les fléchettes)
    21. Tout l'amour du monde (Les fléchettes)
    22. La peur (Les fléchettes)

     

    Beaucoup de titres bonus sur ce numéro pour finalement pas grand-chose

    de nouveau concernant Claude. 

    N° 26 DE LA COLLECTION OFFICIELLE

     

     

    N° 26 DE LA COLLECTION OFFICIELLE

     

    N° 26 DE LA COLLECTION OFFICIELLE

     

    N° 26 DE LA COLLECTION OFFICIELLE

     

     

    N° 26 DE LA COLLECTION OFFICIELLE


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Avril 2015 à 17:32

    Bonjour Henry .

    MERCI d'être venu écouter " Les chansons d'Avril" et de m'avoir laissé un gentil commentaire .

    Je pense que tu sauras répondre à ma question .

    Je recherche un inédit de Claude ayant pour titre " Respirando "

    Une chanson de 1972 ... Je pense sans en être certain . sarcastic

    Peut - être est - elle sortie ou va t'elle sortir dans la collection officielle  ?

    (  j' ai arreté l'abonnement ... je possède pratiquement tout les titres de la collection ! )

     

    Le 25 mars dernier est sortie un 33 tours ( vinyl) avec le titre ...

    Je ne l'ai pas trouvé dans le commerce .

    L'aurais - tu dans ta discothèque ?

    Aurais - tu la gentillesse de me répondre à cette question .

    MERCI  .

     

    Voici la pochette  :

     

    2
    Eric91
    Jeudi 23 Avril 2015 à 23:42

    Les bonus du numéro 26 sont très décevants. Aucun intérêt, qualité sonore et artistique au ras des pâquerettes....

    3
    dj art
    Mercredi 26 Août 2020 à 00:22

    hello! can you tell me please  is this song  

    Claude François-Je vends du rerve tha same with 

    Les Fléchettes-Je vends du rêve? or its a cover?

     

    4
    dj art
    Mercredi 26 Août 2020 à 00:24

    hello! can you tell me please  is this song  

    Claude François-Je vends du rerve tha same with 

    Les Fléchettes-Je vends du rêve? or its a cover?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :