• N° 23 DE LA COLLECTION OFFICIELLE

     

    C'est de l'eau , C'est du vent

     

    N° 23 DE LA COLLECTION OFFICIELLE

     Le n° 23 vient de sortir

     

    Il compte 12 titres studios de 1970 et 5 Bonus

    * AIDA

    * C'EST UN DEPART

    2 Titre en Espagnol

    * AGUA ES VIENTO ES   " c'est de l'eau , c'est du vent "

    * TODA VIA NO ES UN ADIOS   " c'est un départ "

    * SI DOUCE A MON SOUVENIR  ( Live )

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    elvis59
    Jeudi 26 Février 2015 à 08:56

    bjr henry et merci pour l'info,encore une coincidence ce jour ou vous envoyez le message de sortie,c'est notre anniversaire de mariage,par contre pourquoi est il marque en dessous  de la sortie du numro 23 il est marqué sortie du numéro 33 est pour autre chose?

    2
    Jeudi 26 Février 2015 à 17:28

    Bonjour Elvis

    Désolé j'ai fait ce post hier soir en vitesse car j'étais absent ce jeudi et je voulais que l'info sorte .

    et dans cette précipitation j'ai écrit 33 au lieu de 23 et de plus c'est 17 titres et non 18 , comme je l'avais noter sur mon image .

    Bon Anniversaire de mariage " ça s'arrose "

    Amicalement

     

    Henry

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :