• N° 17 DE LA COLLECTION OFFICIELLE

     

     

    JE VIENS DINER CE SOIR 

     

    N° 17 DE LA COLLECTION OFFICIELLE

    Voici le n° 17 de la collection

     

    Il compte 12 titres studios de l'année 1973 et 2 Bonus

    1} Gens qui pleurent et gens qui rient ( maquette - essai studio )

    2} Medley ( sur scène )

     

     

    N° 17 DE LA COLLECTION OFFICIELLE

     

     

    Et n'oublier pas de vous procurer si vous ne l'avez déjà fait

    le calendrier 2015 en vente dans les librairies et centres commerciaux

     

     

    N° 17 DE LA COLLECTION OFFICIELLE

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 11:56

    Coucou Henry super titre que j'adore je le fredonne tout le temps bises de moi pour toi

    Monia59

    2
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 16:08

    Bonsoir Clo clo  Henry

    Merci pour ta gentille visite qui m'a fait plaisir. Je connais la chanson de Claude François. Elle est très jolie !

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une très bonne soirée.

    Bisous de Bisette.

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :