• MONTAGE 12-72

     

     

    N'oubliez pas de visiter mon blog sur les autres stars

    du Cinéma et de la Chanson

     

    MERCI

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Octobre 2012 à 10:33

    Bonjour cloclo,je viens te souhaiter une bonne et agréable semaine,j'espère quelle te sera remplis d'amour,de douceur et de chaleur.

    J'espère que tu vas bien,et que tu à passer un bon week-end?

    Je t'envoie pleins de gros bisous,

    Laly!

    2
    Mardi 16 Octobre 2012 à 11:43

    Bonjour Henry je passe te faire un coucou 

    comment vas tu? moi pas trop bien d'ailleurs je vais devoir arrêter deux blogs sur trois et je garderais le grenier de clodette62 ou bien sûr il y auras de tous et aussi pour mon Cloclo ça me fais mal de devoir le faire mais j'ai pas le choix

    donc je passerais chez toi pour entendre ces chansons er voir ces jolies créas que tu fais

    gros kiss

    Monique

    3
    creastella Profil de creastella
    Mardi 16 Octobre 2012 à 15:02

    Bonjour henry et oui on a de la pluie ici aussi oh vivement le soleil mes bon la je vais pouvoir encore attendre pfffff sinon je fais allez pas évident avec mes béguilles et ma fibroméalgie qui me laisse pas dormir la nuit sinon ben je fais allez et toi pour ton oeil tu dois faire attention aussi ses vrais que les écrans d'ordinateur se n'es pas toujours bon avec la clarté passe une très bonne journée a plus.Bisous a vous eux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :