• Mes Créations De NOËL " 1er Partie "

    Mes Créations De NOËL " 1er Partie "

    Mes Créations De NOËL " 1er Partie "

    Si mes créations vous plaisent vous pouvez vous servir,

     mais n'enlevez pas ma signature pour mettre la votre

    Ne Pas Diffuser Sous Votre Nom

     

      laissez moi un petit com , çà fait toujours plaisir.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    fouache
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 13:14

    bonjour Henry,merveilleuses comme toujours vos créations de noël,veuillez m'excuser si je ne donnais plus de nouvelles mais j'avais perdu le moral m'ayant découvert un cancer de la prostate donc j'étais souvent à l'hôpital et je vous avais contacté pour vous parler en privé mais je n'ai pas eu de réponse

      • Jeudi 12 Décembre 2019 à 17:37

        Bonjour Fouache

        merci de votre visite et commentaire , désolé je n'ai pas lu votre message privé (  j'ai reçu tellement  de pubs ces derniers jours que j'ai tout supprimé ) . tout mes vœux de bon rétablissement , en espérant que 2020 sera meilleur pour vous côté santé .

        Avec toute mon Amitié

        Henry80

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :