• MES CALENDRIERS DU MOIS

     

    MES CALENDRIERS DU MOIS

    MES CALENDRIERS DU MOIS

    MES CALENDRIERS DU MOIS

    Si mes créations vous plaisent vous pouvez vous servir,

     

    mais n'enlevez pas ma signature pour mettre la votre

     

     

    MES CALENDRIERS DU MOIS


  • Commentaires

    1
    almajema
    Mardi 1er Décembre 2020 à 11:01
    superbes créations !
    2
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 07:10

    Bonjour Henri, c'est avec plaisir que je publie un de vos calendriers, avec votre signature bien entendu ! "Il faut rendre à César, ce qui appartient à César". C'est d'ailleurs ce que je fais lorsque je publie l'une de vos oeuvres sur mon groupe et ma page sur Facebook : "Groupe de Claude François - Idole de mes 17 ans"

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 14:24

        Bonjour Fred

        Merci de cette visite et sympathique commentaire , je passerais un de ces jours sur ton site

        Bonne journée

        avec toute mon Amitié

        Henry80

    3
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 08:55

    Bonjour Henry de beaux calendriers et créations normal de laisser ta signature 

     je te soubaite un bon vendredi amitié

    monia59

     

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 14:26

        Bonjour Monia

        Merci de ta visite et gentil commentaire , je te souhaite une bonne journée et au plaisir de te revoir

        avec toute mon Amitié , prend bien soin de toi

        Henry80

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :