• MES CALENDRIERS DU MOIS

     

    MES CALENDRIERS DU MOIS

    Si mes créations vous plaisent vous pouvez vous servir,

     

    mais n'enlevez pas ma signature pour mettre la votre

     

    et laissez moi un petit com , çà fait toujours plaisir.

     

     

    Merci de votre visite et revenez vite

    Bonne journée

     

     


  • Commentaires

    1
    Lydie
    Samedi 10 Octobre 2020 à 11:22
    Super joli comme toujours amitiés
      • Mardi 13 Octobre 2020 à 17:04

        Merci Lydie pour ce sympathique commentaire

        avec toute mon Amitié

        Henry80

    2
    Kalidor
    Lundi 23 Novembre 2020 à 12:38

    Bonjour, ca faisait quelques mois que je n'étais pas venu sur ce site, et je pense avoir fait un grand plaisir en mettant un nouveau calendrier sur le bureau du PC de mon épouse, qui est une fan abolue.

    Merci pour vous créations

    Lionel

      • Dimanche 29 Novembre 2020 à 15:16

        Merci Lionel de votre visite et sympathique commentaire

        Au plaisir de vous revoir sur mon blog

        avec toute mon Amitié

        Henry80

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :