• MES CALENDRIERS DU MOIS

     

     

    MES CALENDRIERS DU MOIS

    Si mes créations vous plaisent vous pouvez vous servir,

     mais n'enlevez pas ma signature pour mettre la votre

    et laissez moi un petit com , çà fait toujours plaisir.

     


  • Commentaires

    1
    Thérèse
    Lundi 1er Juillet 2019 à 13:12
    Superbes créations de notre CLOCLO
      • Vendredi 13 Septembre 2019 à 16:18

        Merci Thérèse

        Avec toute mon Amitié

        Henry80

    2
    jacqueline
    Samedi 3 Août 2019 à 18:13

    pas de calendrier pour le mois d'août, dommage… ils sont si beaux

     

      • Vendredi 13 Septembre 2019 à 16:19

        Bonjour Jacqueline

        Hélas pause estivale oblige , pas de calendriers en Juillet et Août mais ils sont de retour en Septembre .

        Amicalement

        Henry80

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :