• MES CALENDRIERS DU MOIS

     

     

    mais n’enlève pas ma signature pour mettre la tienne

     

     et laisse moi un petit commentaire ,  çà fait toujours plaisir.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Christian
    Mercredi 16 Mai 2018 à 10:31

    Bonjour Henry,

    Un très grand merci pour votre site fabuleux qui est très agréable et de grande qualité et toujours très à jour ou se trouve une multitude de trésors sur Claude.

    Toutes mes félicitations et encouragements pour l'avenir.

    Christian

      • Samedi 19 Mai 2018 à 11:05

        Bonjour Christian

        Merci de votre visite et très sympathique commentaire . Revenez dès que possible la porte est toujours ouverte .

        Avec toute mon Amitié

        Henry80

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :