• MA FILLE

     

     

    MA FILLE

     

     

     

    MY GUY

    " W. Robinson "

     

    Version originale enregistrée par MARY WELLS pour la

    Tamla Motown en Avril 1964 avec un classement en

    n° 2 en mai

     

    Ce titre va vite devenir un grand classique de chez

    Tamla et sera repris par de nombreux chanteurs et

    chanteuses comme : H. Shapiro , T. Brewer , A. Franklin

    P. Clark , J. Bristol ect ....

     

     

    " MARY WELLS "

     

     

     

    MA FILLE

    " C. François & G. Thibaut "

     

     

    7e 33 Tours PHILIPS / FLECHE ( 1re sous le label FLECHE )

    844.800 BY de décembre 1967

    19e 45 Tours PHILIPS / FLECHE 424.551 BE de Janvier 1968

    Arragements de Reg Guest avec son Orchestre

    Classé dans le Hit_Parade de S.L.C n° 27 en février

    " C. François "

     

    Trois ans avant Claude François la chanson est enregistrée

    chacun de leur côté par Nancy Holloway  et

    en Belgique par Jenny Sirena sous le titre

    " Bye Bye " sur des paroles de G. Aber

     

    MA FILLE MA FILLE  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                     45 Tours                                                                      33 Tours

     

     

    Rendez-vous dans 15 jours pour une autre chanson / 2 versions

     

    MA FILLE

     

    MA FILLE

     

    MA FILLE

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Trocol Harum
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 10:53

    Bonjour,

     

    En 1964, la Québécoise Claudette Vandal a chanté une adaptation de "My Guy" sous le titre "Mon copain".

    Le 45 tours a été édité par Jeunesse Franco sous le numéro  JF4020.

    La face B reprenait une adaptation de Gerry and the Pacemakers "Hello Little Girl" (composée par John Lennon et créditée Lennon-McCartney) sous le titre "Hello Petite Fille", chanson popularisée en France par Sheila.

    Bravo pour votre site.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :