• LES PROCHAINES SORTIES

     

     

     

     

     

     

     

     

    CLAUDE FRANÇOIS ANTHOLOGIE

     

    Face A

    1) Alexandrie ALEXANDRA

    2) Magnolias For Ever

    3) Je vais à Rio

    4) C'est comme ça que l'on s'est aimé

    5) Laisse une chance à notre amour

    Face B

    1) Toi et le soleil

    2) 17 Ans

    3) Sale bonhomme

    4) Disco météo

    5) Cette année là

     

     

    15,99 € à la FNAC et chez AMAZON

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juin 2020 à 15:09

    Bonjour Henry, j'ai précommandé ce nouveau 33 tours mais la date à été reporté au 19 JUIN.

    Pour ma part j'ai toujours respecter tes créations que ce sois vidéos/photos ça m'arrive souvent d'écouter et regarder tes vidéos "dommage",j'espère que tu supprimeras pas ton blog ça serai dommage.

    A bientôt peut-être,

    Randy(Cloclo71)

    2
    Jeudi 27 Août 2020 à 07:56

    Super ! Merci pour les belles chansons HENRY80. Je les écoite pour m'emplir de bonnes ondes de Cloclo et de fraîcheur. Bonne journée à vous. Ne fermez pas votre blog. Ce serait dommage. BIBI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :