• LES NOUVELLES SORTIES

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    2 nouveaux livres de Fabien Lecoeuvre sortent ce mois ci

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    elvis59
    Lundi 13 Novembre 2017 à 16:09

    bonjour henry,merci mille fois pour l'info et bonne semaine à vous

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 15:53

        Bonjour ELVIS

        Désolé de ne pas répondre de suite , je suis actuellement souffrant , mais serais de retour très vite comme les infos n'attendent jamais donc je passe assez souvent .

        Amicalement

        Henry80

      • elvis59
        Mardi 21 Novembre 2017 à 08:19

        bonjour Henry,c'est pas grave soignez vous bien surtout,grace à vous j'ai aceté le livre de Prisca,le dico de Cloclo,14284 jours et le livre je reviendrais comme d'habitude,un grand merci et bonne semaine

      • elvis59
        Mardi 21 Novembre 2017 à 08:20

        oups j'ai acheté pas aceté,désolé pour l'erreur

    2
    Marie
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 16:38

    bonjour

    Je suis une fan de Cloclo et j'aimerais savoir comment peux t on se procurer la carte premium 

    D avance merci

      • Vendredi 1er Décembre 2017 à 10:34

        Bonjour Marie

        Merci d'être passée sur mon blog , concernant la carte il suffit d'aller à la boutique Claude François , le lien se trouve dans ma colonne de droite " en bas " il suffira de suivre les instructions . en espérant vous revoir très bientôt sur mon blog de Claude .

        Avec toute mon Amitié

        Henry

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :