• Les Nouveautés de la Semaine

     

    UN LIVRE

     

    UN CD / UN DVD

     

    UN ALBUM VINYL

    " On parle éventuellement d'une sortie le 13 Mars ?

    à suivre ........ "

     

    Les Nouveautés de la Semaine

     

     

    Les Nouveautés de la Semaine

     

     

    Les Nouveautés de la Semaine


  • Commentaires

    1
    elvis59
    Vendredi 3 Mars 2017 à 11:33

    bonjour henry et un grand merci pour l'info j'ai commandé le picture disc de cloclo  quand vous aviez mis l'info par contre pas encore eu,bon week-end à vous

     

    2
    Jeudi 9 Mars 2017 à 11:57

    Bonjour Henry c'est Randy tout blog est toujours aussi beau et tes créations aussi j'ai vu que ce mois-ci qu'il sort plein de chose sur notre cher cloclo Lundi j'ai été voir à quoi ressemblai le cd+dvd génération cloclo je l'ai en photo dans le magasin si tu veux le voir ou d'autre personne il est sur mon eklablog.

    a bientôt Randy.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :