• LES CLODETTES

    LES CLODETTES

     

     

    LES CLODETTES

     

     

     

     

    LES CLODETTES

     

     Voici deux vidéos

     

     

     

    LES CLODETTES

     

     

    LES CLODETTES

     

     

    LES CLODETTES

     

    LES CLODETTES


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 14:50

    Bonjour,

    Je vous remercie de votre passage sur mon blog, ce qui m'a permis de venir visiter le votre.

    Très grande fan de Cloclo moi aussi  c'est avec beaucoup d'émotion que je l'ai regardé. Pour l'anecdote je vous dirais que j'ai vécu pendant une trentaine d'année tout près de Dannemois. Inuttile de vous dire que je me suis rendue maintes fois sur sa tombe.

    Vos compositions sont superbes

    Bien cordialement

    JK

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :