• LES CHANSONS RARES DE CLOCLO ( suite )

     

     

    Voici 2 autres chansons inédites " et rares "

    enregistrées dans les années 60

     

    LES CHANSONS RARES DE CLOCLO ( suite )

     

    REVIENS MOI VITE

     

    LES CHANSONS RARES DE CLOCLO ( suite )

     

     NE DEMANDE PAS L'IMPOSSIBLE

    J'espère que mes petites vidéos vous plairont

     

     

    N'OUBLIEZ PAS DE METTRE EN MODE PLEIN ECRAN 

    Pour mieux apprécier ces vidéos

     

     

    LES CHANSONS RARES DE CLOCLO ( suite )

     

     

     

    LES CHANSONS RARES DE CLOCLO ( suite )

     

    LES CHANSONS RARES DE CLOCLO ( suite )


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Février 2014 à 12:40

    Bonjour henry je viens d'écouter les deux chansons s'est vrais que je ne connaissais pas. Bonne journée a toi et j'en ai profiter pour regarder aussi tes créations sur ta vidéo magnifique. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :