• LES CHANSONS RARES DE CLOCLO

     

     

    Voici 2 chansons de Claude François  inédites" et rares" enregistrées dans les studios d'Europe 1 dans les années 60

    " que j'ai mis en images "

     

     

     J'aime Paris au mois de mai

     

     

     Guantanamera

     

    Mes 2 vidéos de l' Année 2014 , qui j'espère vous plairont

    " Vous pouvez voir mes autres vidéos sur youtube "

     

    LES CHANSONS RARES DE CLOCLO

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 16:05

    Bonjour Henry .

    MERCI de ton gentil compliment .

    MERCI de nous présenter ces 2 INEDITS  .

    J'avais vu Claude les chanter chez les Carpentier ....

    Sans doute n'ont ils jamais été gravé sur vinyls ????

    Superbe partage .

    MERCI ENCORE .

    Amitié .

    Dan

     

    2
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 16:07

    coucou henry

    magnifique les inédits de notre cloclo

    je pense avoir la chanson guantanamera mais pas l'autre

    par contre les créa que tu as mis sur les 2 vidéos sont vraiment très belle

    bravo à toi henry.

    je suis content que tu vas mieux

    faut dire qu'avec le temps, on a plein de microbes

    amitiés henry

    bon après midi

    3
    Samedi 25 Janvier 2014 à 10:52

    Coucou henry ça y est nous voila en week-end
    je vais profiter de mon week-end pour ranger un peu mes outils de travail que j'ai laisser sur mon établi lol
    comme à chaque fois, il y a des bricoles
    bon samedi
    à tantôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :