• LES CALENDRIERS DU MOIS

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Décembre 2012 à 21:09

    Bonsoir Henry

    je viens te souhaiter une bonne semaine

    temps pluie et froid

    je dois mettre mon blog en pause car beaucoup de choses à faire

    avant Noê l 

    j'ai dû recommencer toit de zéro car avec un beug tout a disparût coms et articles grrr

    bonne soirée douce nuit

    merveilles tes créas Cloclo

    bisous

    monique

    2
    Nad17 Profil de Nad17
    Mardi 4 Décembre 2012 à 08:26

    Bon mardi Henry , venu faire un tour du côté de chez Claude , beau calendrier ! que ta journée se déroule ... sans pluie . Amitié

    3
    creastella Profil de creastella
    Mardi 4 Décembre 2012 à 23:12

    Bonsoir henry jolis les calendriers moi j'essaye d'en faire en flash mes pour le moment j'y arrive pas ne te tracasse pas pour mon moral il est très bon ses sa qui me fait tenir cela ne serre a rien de toutes facons de se plaindre sa ne fait pas partir mon mal la j'ai un patch qui me diffuse un anti-douleur pendant 12 heure sa me soulage ben on verra le reste des résultats que je dois encore passé sinon comment va ton oeil henry et ton épouse je sais qu'elle avait quelque problèmes de santé aussi quand tu as l'occassion donne moi un peu de vos nouvelles.Gros bisous a vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :