• LE FILM

    Le 14 mars 2012 sortira un film sur la vie de

    CLAUDE FRANCOIS


     

    LE FILM


    C'est Jérémie RENIER qui interpréte le rôle de: CLOCLO

    1er coup de manivelle au moulin de Dannemois .

     " la ressemblance est parfaite "

    Jérémie " Cloclo " avec Joséphine JUPY qui interpréte

    le rôle de FRANCE GALL

    sur scène

     

    * photos du film trouvées sur le net


  • Commentaires

    1
    le-grenier-de-nanou
    Lundi 12 Septembre 2011 à 10:26

    j'ai hête de voir ce film,le choix des acteurs est trés bon

    2
    Creasninie
    Lundi 12 Septembre 2011 à 14:59

    coucou Henry je pense que tu as du voir le film moi franchement pas tro fan de cloclo mais avant j'aimais danser sur certaines chansons


    Bisous et bonne semaine


    Ninie

    3
    pascal78
    Samedi 4 Février 2012 à 14:19

    Merci de continuer à nous faire "vivre"Claude François ; il est et restera à tout jamais mon préféré de tous les artistes. Je vais bientôt avoir 48 ans, je "survie"beaucoup grace à lui , à sa tenacité de vouloir "se battre"...


    Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :