• Je veux chaque dimanche une fleur

     

     

     

    Je veux chaque dimanche une fleur

     

     

     

     

     

     

    Je veux chaque dimanche une fleur

     

    Je veux chaque dimanche une fleur

     

    Je veux chaque dimanche une fleur

     

    Je veux chaque dimanche une fleur

     

    Je veux chaque dimanche une fleur

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mars 2017 à 11:20

    Bonjour Henry superbe le montage façon pochette 45 tours mais tout le reste, reste très jolie aussi.

    sur mon Eklablog j'ai mis plein de nouveauté si ça t'intérresse ou d'autres personnes de venir voir mon blog.

    Randy. A bientôt Henry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :