• JE VAIS A RIO

     

     

     

     

     

    " P. Allen / A. Anderson "

     

    Version originale enregistrée par Peter Allen en 1977 pour A&M

    sur son album " Taugh By Experts "

     

     

    D'autres Artistes Anglo-saxons ont repris le titre comme Peggy Lee

    en 1977 sur son Album " PEGGY " chez Polydor .

     

    Peter ALLEN

     

    JE VAIS A RIO

     

    JE VAIS A RIO

    " Eddy Marnay "

     

    58e 45 Tours Flèche / Carrère 49.276 de mai 1977

    27e 33 Tours Flèche / Carrère 67179 de Juin 1977

    Arrangements et Direction d'Orchestre de Jean-Claude PETIT

      

     

    La chanteuse Belge Liliane Saint-Pierre " ancienne de chez Flèche "

    reprend la chanson en 1997 en Flamand

     

    JE VAIS A RIO

     

    JE VAIS A RIO

     

    Je vous offre en Bonus une 3éme version

    " une vidéo avec mes créations "

     

     

     

    JE VAIS A RIO JE VAIS A RIO

     

     

     

     

     

     

     

     

     

             

              45 Tours                                                                          33Tours

     

     

    Rendez-vous dans 15 jours pour une autre chanson / 2 versions

     

    JE VAIS A RIO

     

    JE VAIS A RIO

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :