• JE TE DEMANDE PARDON

     

     

     

     

     

     

    ROSE GARDEN

    " I Never Promised You A "

    " Joe South "

     

    Version originale enregistrée par Lynn Anderson ( une des Reines de la country des seventies )  pour la Columbia en 1971 sur son album

    " Lynn Anderson Rose Garden "  produit par Glenn Sutton et Clive Davis .

    La chanson sera classée n° 12 aux Etats-Unis en Janvier , n° 3

     en Février ; puis en Angleterre n° 5 en Mars et n° 3 en Avril .

     

     

    Lynn Anderson

     

    JE TE DEMANDE PARDON

     

     

    JE TE DEMANDE PARDON

    " Claude François & Yves Dessca "

     

     

    32e 45 Tours Flèche 6061.175 de Juin 1971 et 14e 33 Tours Flèche

    6442.001 de Juin . Les Arrangements sont de Jean-Claude Petit et

    son orchestre .

     

     

     

    Une bonne cuvée pour cette adaptation de la country Américaine

    avec un pont ou la section de cuivres bien polie relance la chanson

    Le texte s'adresse à une fille jamais contente et exigeante , à

    cette personne on aurait pu promettre des tas de choses mirifiques

    y compris l'or , les diamants ou l'argent mais à quoi bon raconter

    des histoires .

     

    JE TE DEMANDE PARDONJE TE DEMANDE PARDON

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                           45 Tours                                                                                               33 Tours

     

     

    Rendez-Vous dans 15 jours pour une autre chanson / 2 versions

     

    JE TE DEMANDE PARDON

          

     

     

     

     

     

    JE TE DEMANDE PARDON

     

     

    JE TE DEMANDE PARDON


  • Commentaires

    1
    alain62
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 10:49
    J'adore cette chanson. Claude l à interprète devant moi lors du gala le 8 06 1971 à Valenciennes. Il me regardait souvent avec son beau sourire. Il était beau en costume rouge.
    Beau souvenir pour moi.
    Joli site bravo henry80.
    2
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 20:32

    cc henry80 la chanteuse de la version original est décédé le 30 Juillet 2015 https://fr.wikipedia.org/wiki/Lynn_Anderson voici le lien de wikipédia voilà pour l'info un peu triste quand même.

    j'ai fait des nouveaux montage avec claude en créant des pochettes de 45 tours qui n'existe pas et qui moi je trouve qui aurai pu exister et avoir du succès. vive cloclo!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :