• JE CHANTE DES CHANSONS

     

     

     

    JE CHANTE DES CHANSONS

    " Bruce Johnson " 

     

    Version originale enregistrée par Barry Manilow chez ARISTA

    Et classé n° 8 en Décembre 1975 et n° 1 en Janvier 1976 aux

    Etats-Unis , chanson reprise par David Cassidy , John Rowles .

     

     

    JE CHANTE DES CHANSONS

     

     

    JE CHANTE DES CHANSONS

    " Frank Thomas " 

     

    24e 33 Tours Flèche 6325 684 de Décembre 1975

    N'existe pas en 45 Tours original .  Arrangement et Direction

    d'Orchestre de Jean-Claude PETIT

     

    N'ayant pas trouvé de version télévisée ni sur scène je vous mets 

    ma version  "avec mes créations "

    JE CHANTE DES CHANSONS

    La mélodie , les arrangements et les orchestrations

    de cette chanson quasi testamentaire valent véritablement

    le détour " Rythmes , couleurs et Harmoniques différents

    mais qui s'assemblent comme dans une mosaïque dont les

    éléments sont subtilement reliés entre eux .

    JE CHANTE DES CHANSONS

    Frank THOMAS : parolier qui a fait l'adaptation de cette chanson vient 

    de nous quitter " le 20 Janvier 2017 à l'âge de 80 Ans "

      Il a notamment écrit pour Claude François , France Gall

    Sylvie Vartan , Joe Dassin , Polnareff , G. Becaud  et bien d'autres

    encore .

     

    JE CHANTE DES CHANSONS

    33 Tours

     

     

    Rendez-vous dans 15 jours pour une autre chanson / 2 versions

     

    JE CHANTE DES CHANSONS

     

    JE CHANTE DES CHANSONS

     

     

    JE CHANTE DES CHANSONS

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :