• J'AI ENCORE MA MAISON

     

     

     

     

     

     

    " Bill Denoff & Taffy Niver / John Denver "

     

    Version originale enregistrée par John Denver pour la maison

    de disques RCA en Juin 1971 ; la chanson sera classée aux

    Etats-Unis n°3 en Août

     

    J'AI ENCORE MA MAISON

     

    La chanson sera reprise par nombres d'artistes Américains

    Olivia Newton John , Skeeter Davis , Eddy Arnold , James Taylor

    Susan Mc Cann , Billy Joe Spears , The Statler Brothers ect......

     

     

    John DENVER

     

    J'AI ENCORE MA MAISON

     

    J'AI ENCORE MA MAISON

    " Eddy Marnay "

     

    19e 33 Tours Flèche 6325 675 de Décembre 1973

    N'existe pas en 45 Tours original . Arrangements et

    direction d'Orchestre de Jean-Claude PETIT

     

     

     Je vous mets ma vidéo maison

     

    En 1976 Dick Rivers enregistrera chez POLYDOR ce standard de 

    la country sous le titre " Faire un pont " sur des paroles de 

    Serge Koolenn , tout comme Marie Laforêt qui de son côté

    en fît un délicieux" Mon pays est ici " sur des paroles de

    Françoise They .

     

    J'AI ENCORE MA MAISON

    33 Tours

     

     

    Rendez-vous dans 15 jours pour une autre chanson / 2 versions

     

    J'AI ENCORE MA MAISON

    J'AI ENCORE MA MAISON

     

     

    J'AI ENCORE MA MAISON


  • Commentaires

    1
    Trocol Harum
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 10:10

    Serge Nelson a chanté une autre version française sous le titre "Sur les routes de l'ennui".

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :