• INFO

     

     

     

     

     

     

     

    Je viens de constater une fois de plus que mes créations sont volées

    " on prends mes créas soit par le biais du blog soit par ma page

    Facebook , on retire ma signature on coupe le cadre et on les mets sur sa

    page Facebook  en disant c'est un partage , désolé mais NON c'est pas

    un partage , c'est du piratage  on se fout de la gueule de qui ?

     

     

     

    " page Facebook " mes souvenirs avec claude françois "

     

     

    Dès qu’il y a création, il y a propriété. Le code de la propriété intellectuelle s’applique à toutes les formes de création de l’esprit tels que les photos, les articles, les illustrations …

    Si vous souhaitez utilisez des contenus qui ne vous appartiennent pas, demandez l’autorisation à l’auteur et/ou acquittez-vous des droits d’auteur et droits voisins correspondants.

    Pour toute création, les droits sont cédés pour une utilisation précisée au départ. Pour une nouvelle utilisation, par exemple sur un autre support, il vous faudra faire une nouvelle demande.

    Vous pouvez cependant avoir recours à des contenus libres. Il s’agit de créations protégées par le droit d’auteur, mais librement diffusées par la volonté de leurs auteurs.

    " la c'est la goutte d'eau qui fait débordée le vase " 

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Willems
    Jeudi 24 Mai 2018 à 13:26
    Tu a raison c'est pas correct essayer de mettre ta signature plus dans l'intérieur du montage pour qu'il ne savent plus la couper courage cordialement
      • Jeudi 24 Mai 2018 à 16:02

        Bonjour Willems

        Merci pour ton chaleureux commentaire , oui il faut que je réfléchisse comment faire . Ton idée n'est pas mal .

        Avec toute mon Amitié

        Henry80

    2
    Lydie
    Samedi 26 Mai 2018 à 14:42
    C est du grand n importe quoi respecté le travail courage Henry et merci pour vos superbes créations .amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :